Foire aux questions
C’EST QUOI UN DISTRIBUTEUR A PIZZAS ?
Les pizzas sont fabriquées quotidiennement dans notre atelier à WINGEN SUR MODER, puis chargées dans le distributeur par notre équipe.
Vous pouvez y venir retirer des pizzas à tout moment de la journée, froides ou chaudes.
QUE FAIRE SI LE TICKET DE CAISSE N'EST PAS SORTI ?
– Si c’est votre première commande:
Vous avez cliqué sur OUI pour adhérer au programme de fidélité et que le ticket n’est pas sorti , ou que le distributeur a mal coupé votre ticket , ou bien que vous ne voyez pas votre numéro, nous somme là pour vous aider !!
Il vous suffit de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ( lien page FB ) en nous indiquant le nombre de pizzas commandées ainsi que l’heure de votre passage et nous allons pouvoir retrouver votre numéro 😉
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au : 07.66.85.07.79 ( si on ne décroche pas c’est que nous faisons peut être des pizzas , laissez nous alors votre message et nous vous rappellerons dés que possible )
– Si ce n’est pas votre première commande et que vous avez tapé votre code:
Les points se cumuleront automatiquement sur votre compte. Si vous voulez connaître le solde de votre compte, contactez nous en message privé sur notre page Facebook.
LES DISTRIBUTEURS A PIZZAS SONT-ILS ADAPTÉS AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE?
Lorsque vous vous y rendrez, un onglet spécifique aux personnes à mobilité réduite se trouve en bas à gauche de l’écran tactile afin que vous puissiez passer votre commande aisément.
COMMENT SAVOIR S’IL RESTE DES PIZZAS DANS LES DISTRIBUTEURS ?
Vous aurez ainsi une visibilité sur les stocks disponibles dans nos différents distributeurs.
JE N'AI PAS LA PIZZA QUE J'AI COMMANDÉE ?
Vous pourrez l’échanger à notre atelier si nous sommes ouverts. Sinon, vous vous donnerons un code qui vous donnera droit à une pizza offerte lors de votre prochain passage à notre distributeur à pizzas.
C’EST QUOI LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ?
Chez HAPPIZZ on récompense ta fidélité.
Pour 5 pizzas achetées la 6 eme est à – 50 % ( hors promotions en cours )
– Si vous n’êtes pas encore fidélisé voici comment faire :
Une fois que vous avez validé votre commande à l’écran, le distributeur vous proposera automatiquement de vous adhérer au programme de fidélité. Il suffit donc de cliquer sur OUI si vous ne l’avez pas encore fait.
Votre numéro de fidélité ainsi que votre nombre de points sera inscrit sur le 2 ème ticket de caisse après que la dernière pizza sera sortie. (il faut attendre 4 à 5 secondes)
Nous vous conseillons de noter ce code quelque part ou de le prendre en photo pour ne pas le perdre.
– Si vous disposez déjà de votre code de fidélisation :
A chaque commande suivante, après avoir validé votre commande, il vous suffira de cliquer sur onglet bleu « promo/fidélité » en bas de l’écran et d’y taper votre code personnel.
Si vous avez oublié de le faire, le distributeur vous proposera une nouvelle fois d’adhérer au programme de fidélité, à ce moment là il suffira de cliquer sur « déjà fidélisé »
le nombre de points se cumulera automatiquement. Vous pourrez le constater sur votre 2 ème ticket de caisse. Après cinq achats de pizzas hors promotions en cours, la sixième sera à – 50 %.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS DANS LES DISTRIBUTEURS À PIZZAS ?
Les distributeurs à pizza acceptent les paiements en CB en contact et sans contact , en espèces , les titres resto dematérialisés uniquement à nos distributeurs de Pfaffenhoffen et Ingwiller pour le moment.
Ce n’est pas le distributeur qui fabrique les pizzas, elles sont réalisées avec amour et passion par notre équipe dans notre atelier situé à WINGEN SUR MODER.
Pour réaliser notre FAMEUSE pâte à pizza, nous utilisons la farine ALSEPI 100 % ALSACIENNE, nous privilégions les circuits courts, tous nos légumes sont FRAIS, et la majorité de nos ingrédients proviennent de fournisseurs locaux.
Nous vous conseillons de prendre les pizzas froides et de les réchauffer au four chez vous .
Les Avantages :
● Le passage au distributeur à pizza sera plus rapide.
● Vous pourrez les prendre plus tôt dans la journée et éviter de faire la queue le soir en cas de forte affluence.
● En respectant nos conseils de réchauffage , vous aurez la même qualité qu’une pizza qui sort directement de notre four !
COMMENT RÉCHAUFFER SA PIZZA ?
Nous travaillons sans cesse à la qualité de nos pizzas, alors par pitié… ne réchauffez pas vos pizzas au micro-ondes
Préchauffez votre four en choisissant le menu convection naturelle (programme commun à tous les fours ménagers) .
Une fois votre four chaud, sortez la pizza de sa boîte et posez celle-ci sur une grille à mi-hauteur de votre four.
Patientez 4 à 5 min et défournez celle-ci… et là c’est le bonheur assuré
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon appétit
POURQUOI AVOIR CHOISI D'ADHÉRER À LA MARQUE ALSACE ?
Car nous sommes une entreprise ALSACIENNE, et que nous avons à cœur de promouvoir nos producteurs locaux.
La marque ALSACE constitue le symbole de l’identité et des valeurs de l’ALSACE.
Nous sommes très fiers de faire partie des entreprises qui contribuent au rayonnement de l’ALSACE.
PUIS-JE AVOIR ACCÈS AUX DONNÉES QUE MYPIZZADOOR POSSÈDE À MON SUJET ?
Dans le menu de l’application “Mon Compte”, vous trouverez un récapitulatif des informations personnelles partagées lors de votre inscription.
Nous ne possédons pas d’autres informations.
OÙ RETROUVER LE DÉTAIL DE MES COMMANDES ?
Vous pouvez retrouver le détail de votre commande dans le menu de l’application “Mes commandes”.
MA COMMANDE PEUT-ELLE AVOIR DU RETARD ?
Non. Votre commande vous attend jusqu’à l’heure limite de retrait.
Cependant, il est possible de voir une file d’attente devant un distributeur. De ce fait, nous vous conseillons d’aller chercher votre commande au moins 15 minutes avant l’heure limite de retrait.
COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE MES POINTS ?
Le solde de vos points apparaît dans le menu de l’application “Mon compte” avec votre code fidélité.
JE N’AI PAS DE CODE FIDÉLITÉ, COMMENT Y ADHÉRER ?
Lors de votre inscription, un code fidélité unique est automatiquement associé à votre compte. Vous pouvez le retrouver via le menu de l’application “Mon compte”.
VAIS-JE AVOIR UN TICKET PAPIER À LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE ?
Oui. Lorsque vous récupérerez votre pizza, un ticket sortira en même temps que la pizza (de la même manière que quand on achète une pizza au distributeur);
COMMENT SAVOIR QUE MA COMMANDE EN LIGNE A ÉTÉ ENREGISTRÉE ?
Après la validation du paiement, le message “Commande confirmée” ainsi que le code, la date et l’heure limite de retrait de la pizza apparaît sur l’écran.
Le récapitulatif de votre commande est aussi disponible via le menu de l’application “Mes commandes”.
Y A-T-IL UN MONTANT MINIMUM DE COMMANDE ?
Non, tant qu’il y a au moins un produit, vous pouvez passer commande.
LES QUANTITÉS DE PRODUITS SONT-ELLES LIMITÉES ?
Oui, le propriétaire du distributeur peut sélectionner le nombre de pizzas destinées à la vente en ligne et le nombre de pizzas destinées à la vente au distributeur.
COMMENT AJOUTER OU SUPPRIMER DES PRODUITS DE MON PANIER ?
Une fois le distributeur sélectionné, il suffit de cliquer sur le (+) des produits voulus pour qu’ils s’ajoutent dans votre panier.
Pour les supprimer, il faut cliquer sur la poubelle à droite du produit dans votre panier.
Vous pouvez modifier les quantités directement dans votre panier.
C’EST QUOI LA FARINE ALSEPI ?
Choisir la farine ALSEPI, c’est choisir une farine d’origine 100% Alsace issue de notre collectif régional d’agriculteurs, de collecteurs et de meuniers. Parce que nos engagements de qualité et de traçabilité vous garantissent un bon produit, bel et bien de chez nous, goûtons au plaisir de consommer durable et de développer l’économie locale.
Pour en parler encore un peu mieux, voici une petite vidéo qui vous explique ce qui se cache derrière cette farine, au bon goût de ce qui pousse chez nous !
QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?
Vous pouvez payer avec votre carte bancaire.
QUELS SONT LES ALLERGENES ?
4 Fromages : gluten, lait
Chorizo Merguez : gluten, lai
Burger : gluten, lait, oeuf
Kebab : gluten, lait, oeuf, lupin
Mielleuse : gluten, lait
Flamm Gratinée : gluten, lait, sulfites
Poulette : gluten, lait
Paysanne : gluten, lait
Raclette : gluten, lait, sulfites
PUIS-JE DEMANDER LA SUPPRESSION DES DONNÉES ME CONCERNANT ?
Oui, en nous contactant.
J’AI PERDU MON MOT DE PASSE, COMMENT LE RÉCUPÉRER ?
En cas de perte du mot de passe, il est nécessaire de le réinitialiser. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié”.
COMMENT ACCÉDER À MON COMPTE ?
Une fois connecté, sélectionner “Mon compte” dans le menu de l’application.
AI-JE DROIT AUX PROMOTIONS COMME SUR LE DISTRIBUTEUR ?
Oui, les promotions sont identiques à celles qui sont disponibles sur les distributeurs.
J'AI REÇU UN CODE PROMO. COMMENT EN PROFITER ?
Pour profiter de votre code promo, il faut le saisir juste avant de valider votre panier en cliquant sur le bouton “CODE PROMO”.
COMMENT RÉCUPÉRER MON TICKET DEPUIS MON COMPTE ?
Vous pouvez récupérer votre ticket directement dans le menu “Mes commandes”, en cliquant sur le bouton “TICKET”.
QUAND SUIS-JE DÉBITÉ ?
Immédiatement après confirmation de votre commande.
OÙ SONT STOCKÉES MES INFORMATIONS BANCAIRES ?
Par défaut, vos informations bancaires ne sont pas stockées. Vos informations bancaires sont enregistrées uniquement si vous choisissez explicitement de les enregistrer pour faciliter vos achats futurs.
Dans ce cas, vos informations seront enregistrées par le gestionnaire de paiement (Stripe, www.stripe.com), entreprise certifiée pour effectuer un tel stockage de vos informations.
Dans tous les cas, quels que soient vos choix, vos informations de paiement ne seront pas accessibles à l’éditeur de cette application, ni aux destinataires des paiements.
COMMENT ÊTRE SÛR DE LA SÉCURITÉ DU PAIEMENT EN LIGNE ?
Nous utilisons la plateforme STRIPE (www.stripe.com). Plateforme avec un niveau de sécurité élevé !
COMMENT PASSER UNE COMMANDE POUR LA PREMIÈRE FOIS ?
Une fois votre compte créé et votre adresse email confirmée, il suffit de sélectionner le distributeur de votre choix via le menu de l’application “Distributeurs” et de choisir vos pizzas.
Après avoir mis tous les produits de votre choix dans votre panier, vous n’avez plus qu’à le valider en cliquant sur “COMMANDER”, puis renseigner vos informations de carte bancaire et cliquer sur “Payer”.
Un message apparaîtra après le paiement : “Commande confirmée” avec l’heure limite de retrait de votre commande et un code à inscrire sur le distributeur pour la récupérer.